Au fil des aiguilles francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patchwork, couture et broderie sont accueillis par un forum francophone où vous pourez exposer, commenter, participer aux activités et plus encore !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les avatars, smileys et autres images...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayûn
Reine des nounours !
avatar


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2006

Les avatars, smileys et autres images... Empty
MessageSujet: Les avatars, smileys et autres images...   Les avatars, smileys et autres images... EmptyLun 3 Juil - 2:55

Coucou,

Les avatars, smileys et autres images apparaissant sur le forum que vous n'aurez pas mises, vous ou les autres membres, sont ma propriété. J'ai fait ces petites choses en pixel art, pixel par pixel, j'ai travaillé dur pour que vous aillez par défaut des smileys et avatars autres que des images de films standards tirés sur d'autres forums. Je vous demande donc de réspécter mon effort à votre égard en laissant toutes mes images ici.
Si vous voulez vraiment utiliser une de mes images comme avatar ou autre sur un autre forum, le mettre sur votre site, etc... Contactez-moi par MP, on poura sûrement s'arranger, mais rien sans mon accord !

Hayûn ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les avatars, smileys et autres images...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des aiguilles francophones :: Premiers pas :: Réglements et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser